Traitement des photos

Sommaire
  1. Page 1
  2. Page 2

Matériels utilisés

Disposant de quatre scanners, je me suis fait plaisir avec l'acquisition de ce matériel professionnel, pour la numérisation de mes travaux. Il est l'outil idéal pour la numérisation de diapositives, de films couleur et de films noir et blanc.


L'OpticFilm 8200i SE est un scanner de films et de diapositives 35 mm hautes performances qui produit de remarquables images numériques à partir de films argentiques. .
C'est le scanner parfait pour les photographes professionnels et amateurs de films, et pour les personnes qui veulent simplement convertir leurs vieux films et diapositives au format numérique.
L'OpticFilm 8200i SE utilise un capteur CCD haute résolution de 7200 dpi, spécialement conçu pour la numérisation de films, avec une profondeur de couleur de 48 bits qui capture tous les détails du film original.
Le canal infrarouge du scanner permet d'éliminer la poussière et les rayures, ce qui élimine la nécessité d'une correction approfondie en post-traitement.

Titre du paragraphe

Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec. Cras viverra libero ut velit ullamcorper volutpat. Maecenas ut dolor eget ante interdum auctor quis sed nunc. Proin faucibus, mauris vitae molestie sodales, erat nisi rhoncus justo, in placerat turpis elit sed eros. Mauris molestie, justo et feugiat rutrum, arcu metus dapibus quam, sollicitudin tempus tortor dolor et nibh.

PrécédentPage 1 sur 2